concours cuisine espagnole:Lentejas

Publié le par kate

                 sangria

Concours autour de la cuisine espagnole  organisé par la Taverne de Ginia:ginia.canalblog.com

J'ai participé à ce concours avec l'aide de mon fils,Tommy-Lee, qui aime bien cuisiner ,donc cette fois ci je l'ai embarque dans l'aventure !!

Nous avons pour l'occasion cuisiné un plat qui s'appelle "Lentejas"

Nous n'avions jamais gouté mais cette fois ci cette recette est entrée dans notre livre de recettes parce que c'était excellent! (nous avions accompagné avec une cuisse de dinde )

 

DSCF9486.JPG

DSCF9491.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ta visite et des tes voeux, à mon tour de t'adresser les miens pour toi et ta famille. Que 2013 t'apporte plein de bonheur.
Répondre
C
<br /> bonne chance. J'aurai aimé avoir la recette.<br /> <br /> <br />
Répondre