Paninis façon "Fab"

Publié le par kate

DSC05505

 

Pour 1 panini:

 

1 pain précuit dans le commerce (prochaine fois j'essaierais de faire mon propre pain et je vous redirais)

1 tranche de jambon ou saumon ou poulet

1/2 boule de mozzarella

1/2 tomate

Basilic en poudre

Mayonnaise ou huile d'olive

 

 

1 couche de mayonnaise ou huile d'olive

Déposer ensuite le jambon ,les tranches de tomates en quinconce avec les tranches de mozzarella.

Parsemer une bonne pincée de basilic

Fermer et faire chauffer ,soit dans un grill élecrtique soit dans un appareil à croque monsieur .

 

Mon Homme nous a fait également :

Saumon ,aneth .

Poulet ,tomate ,mozzarella

Jambon ,chèvre

Poulet ,chèvre

 

ET pour le dessert :

 

Nutella

Nutella,banane

 

 

Publié dans APERO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cc je t'ai mis une surprise sur mon blog!!!big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre