Tarte aux pommes de ma mamy " Laura"

Publié le par kate

THE tarte de mamy Laura.Cette recette a bercé mon enfance et encore maintenant je fais toujours ma tarte aux pommes à la façon de mamy Laura,toute ma tribu et ................... autres l'apprécient.

 

DSC05498

 

Pour 8 personnes:

 

1 pâte feuilletée

3 pommes

250 ml crème fraiche

100 gr sucre

1 oeuf

 

Préchauffer le four TH 6/7 ou 180 °C

Etaler la pâte dans un moule (ne pas oublier de faire des petits trous avec une fourchette dans le fond de la pâte çà lui évitera de gonfler!)

Mettre les pommes ,épluchées et coupées dans le fond de pâte.

Faire cuire 20 minutes .

Sortir du four .

Mélanger la crème ,le sucre et l'oeuf .

Ajouter la préparation sur la tarte et faire cuire jusqu'à ce qu'elle prenne une bonne coloration .

 

 

 

 

Publié dans DESSERT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article